Je t'avais dit de sortir ton fameux petit calepin
En sortie et en entrée de boucle de retournement, il faut ISOLER les deux rails.
En français courant..... une éclisse isolante sur chaque rail à chaque extrémité de la boucle..... soit 4 éclisses en tout.
Ensuite, il faut une zone d'arrêt à chaque extrémité de la boucle aussi et du coup, il faut isoler un rail entre la zone d'arrêt et celle de ralentissement.
Total des courses pour une boucle avec deux zones d'arrêt et une de ralentissement = 6 éclisses.
Et finalement, il faut créer tous les cantons en isolant la même file de rail....... soit l'intérieur du réseau ou l'extérieur..... au choix mais TOUJOURS garder la même pour ne pas mélanger les pinceaux.
Pour la couleur des fils, peu importe du moment que c'est toujours la même, du même côté.
J'ai comme un doute mais je suis persuadé avoir expliqué ça sur Skype, à maintes reprises
Guy qui relève les copies après le week-end