Bonjour à tous,
jeanmarckiloris a écrit:Si je supprime le signal du haut, je ne peux plus créer d'itinéraire : Un message d'erreur m'indique qu'il manque des signaux
serge de bollene a écrit:Lorsqu'on lance "Vérifier et Connecter le Module", après le message habituel il apparait à l'écran deux autres messages que je ne sais pas interpréter:
ANOMALOUS OPERATION BLK_BuildingSingleSegmentBlock#2
Quand on supprime le feu, les deux zones d'aiguilles sont regroupées en une seule :
Ce qui n'est pas interdit, le petit soucis est que dans cette configuration, souvent avec ce genre d'énorme zone d"aiguilles nous pouvons avoir
un canton de pleine voie qui a ses deux extrémités sur cette même zone d'aiguilles (ici, il y en a 2 ) ce qui n'est toujours pas interdit
Par contre, dans ce cas,
CDM à lui un gros soucis quand les 2 feux qui bornent ce canton de pleine voie sont sur le même segment, le logiciel ne sait pas traiter ce cas de figure. Il faut que les deux feux soient sur des segments différents, et alors CDM sait faire son découpage en cantons.
Il suffit de couper les segments en deux...
serge de bollene a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais apparemment ça marche.

Pour traiter le problème de signalisation, il faut soit supprimer le feu ==> réunion des deux zones d'aiguilles en une seule (cf ci-dessus)
soit en ajouter un pour créer un petit canton, mais dans ce cas les deux zones d'aiguilles restent deux zones et les cantons de pleine voie qui ont leur feux sur le même segment ont leur extrémités sur deux blocks différents et là pas de soucis.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.