par jp276 » 21 Novembre 2016, 19:03
Bonsoir Serge,
Non tout passe bien et même à fond les manette en essais , il est vraie que j'ai construit le réseau avec le plan raily et CDM fait en imprime écrans, en même temps je contrôlait que ça corresponde parfaitement pour le passage des grandes voitures, après quelques réglages tout à été conforme, la toute dernière modif coté Magny-bourg pour les voies maintenant il y de la longueur parfait pour CDM tu moins j’espère et que ça soit les deux cotés des sorties ou entrées sont parfaites et ne pose aucun problème à gauche comme à droite, aucune machines ou wagons ne déraille à grande vitesse toujours en essais il y à jusque les vapeurs que je réduit le vitesse avec leurs nombreuses roues. Tu voies les photos des courbes sur un message précédent elle sont bien conforme .sur l'ancien circuit de 21m2 mon camarade qui est dcd maintenant avait fait des courbes tellement serrée que rien passait peut être à part certains wagons marchandise , là été obligé de tout refaire et de modifié le décors qui était fait et plus de problème ensuite. L'expérience acquise ma bien servit. IL a fallut que maxime me modifie le plan de voies de Magny-Bourg pour m'apercevoir qu'il avait raison que les voies était courtes et que CDM aurait quelques problème, déja toi avec mes hauteurs de voies tu m'avait bien aider et je te remercie pour ça, maintenant il faut je pense ou mettre les détecteurs et là c'est pas gagné pas du tout j'ai beau lire et relire la prose à jpp ou placé les coupures par rapport aux signaux mais je vais essayer et s'il le faut appeler au secours.
Jean-Pierre