par stbtbf96 » 09 Décembre 2015, 15:21
Bonjour,
j'ai découvert un bug et je l'ai compris. Je pense que c'est le bug que j'avais eu il y a quelque temps au mois de mai.
En fait j'ai voulu modifié mon réseau en supprimant quelques éléments. En voulant supprimer ces éléments, le logitiel me dit que je ne peux pas car il existe des itinéraires. Jusque là logique. Je supprime donc tous les itinéraires. Je reprends ma suppression d'éléments et la tout se passe bien. Vérification connexion, sauvegarde, puis quitter.
Je veux rappeler mon réseau et c'est là que çà se gâte. Impossible à rappeler avec un message d'erreur simul/ contexte. En fait, les contextes sauvegardés lors de simulations n'empêchent pas de modifier son réseau et le sauvegarder mais empêche de le rappeler après modifs. Bref, si on n'a pas fait une autre sauvegarde, le réseau a disparu.
Tout ceci pour dire que si l'on veut faire des modifs du tracé après avoir fait itinéraire, simulations, contexte, il faut bien penser à supprimer tous les contextes, itinéraires,train avant modifs sous peine de tout perdre.
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
A diffuser le plus largement possible si cela n'a pas déjà été fait.
fred
Echelle HO, centrale Roco MM, Rosoft XPRESSnetLI, Rétrosignalisation LDT RM-GB-8-N, module CDF pour les aiguilles, Faller car system.