Pour les accès à la plaque tournante, c'est bien comme tu l'as fait, sur le principe: comme s'il y avait des butoirs au lieu de la plaque. Il faut quand même que la distance du dernier détecteur à la plaque soit au moins de 8 cm min en N et 12cm en HO: là, il me semble que c'est un peu peu court. de même, si tu peux augmenter un peu la distance du signal à l'aiguillage (une longueur de loco), ce serait mieux.
Pour la fin d'année tout ce passe très bien, fin de la mise en informatique de la rétrosignalisation, tout fonctionne bien, pilotage a vue ok, et je suis à l’étape calibrage loco. enfin voila
allez bon réveillon a tous et a ceux qui comme moi bossent cette nuit, et tous mes vœux pour 2018
Bonjour Suis vraiment content, tout ce passe bien en mode RUN , j'ai commencé a mettre des semblants de relief pour casser la monotonie et commencer a bien réfléchir au futur décor, il me reste a poser le dernier niveau du fond.
Bonjour, Beau résultat, j'espère que tu as conservé un confortable accès aux voies cachées par en dessous, facillement accessible et bien éclairé, c'est toujours dans des endroits tordus que les trains ont tendance à dérailler. Amicalement. Maxime
Bonjour, comme tous les ans, octobre est là et je suis de retour pour reprendre la construction de mon réseau, expo et autre .... à très bientôt pour de nouvelles questions !!!