Absolument superbe...!

Tu me fait envie.
Il va falloir que je redémarre mon réseau dès que j'aurai fini les modules d'accessoires avec Xavier.
A+
Yves
jpp38 a écrit:...
Mais ôte-moi d'un doute: quand tu mets "chute évitée", j'espère qu'il y a autre chose que CDM-Rail pour le faire. Parce que là, ta confiance m'honore, mais moi, je n'oserais pas![]()
JP
railenbois a écrit:Bonjour
petite question ,lorsque que le train entre en refoulement sur la voie sans heurtoir ,le signal heurtoir est placé en début de voie de garage pour éviter la chute ,où le dernier wagon est éclairé (pas fais gaffe)?
Marcel
Là, ça va dépendre de la précision de ton étalonnage alors que si tu as une zone de détection près du buttoir, tu es sûr que le train réel ira jusqu'à cette zone (même s'il est en retard sur le train virtuel puisque le virtuel va l'attendre) et qu'il s'y arrêtera exactement (même s'il est en avance sur le virtuel puisque le virtuel fera un bond pour le rattraper) ...cqfd ... d'où ma confiance avec 2 zones de détection !railenbois a écrit:...et avec une seule zone , tu penses que la précision serait identique...
heu, pas sûr que CDM comprenne ce qui se passe ???en cas de perte de matériel ,j'ai plus de chance d'avoir une accroche sur une zone détectée
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité