X4300 a écrit:Je suis pas sur que ce soit la meme chose avec ma BB66000 toute neuve achetee chez PD...
Ne me dis pas que celle là a un souci aussi?

Si c'est le cas, préviens les que tu feras l'échange au mondial.
Guy
X4300 a écrit:Je suis pas sur que ce soit la meme chose avec ma BB66000 toute neuve achetee chez PD...
X4300 a écrit:Si tu veux que je te sorte les messages d'erreur lors de mes essais avec 2 trains ca peut s'arranger...Je les gardais au chaud afin d'essayer de trouver un modèle afin que tu puisses les reproduire chez toi.
X4300 a écrit:Lors de mes derniers essais je n'ai pas rencontre de probleme avec les aiguillages. J'ai fait les tests manuels que tu avais recommande et changer qq moteurs par precaution.
X4300 a écrit:Les tests que je fais en ce moment sont en mode RUN avec 1, et surtout 2 trains sur le meme itineraire car c'est la ou je rencontre le plus de problemes. Si j'ai un peu de temps ce week end j'essaierai de poster le resultat des dernieres tentatives.
X4300 a écrit:Je voudrais essayer de modifier le CV4 pour voir si cela améliore les choses pour les arrêts.
X4300 a écrit:Par contre, quand qq chose ne va pas je ne sais pas toujours ce que c'est car je ne le vois pas tout le temps.
jpp38 a écrit:je voudrais savoir, pour la fois où le train est entré dans le butoir, si c'est exceptionnel, ou si tu le vois souvent.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité