On a fait notre tout premier montage complet à froid. Les choses avancent doucement mais on est bientôt plus très loin d'un montage définitif des rails.
Entre temps nous avons pu tester la détection avec les LDT RS 8 sur notre circuit test en utilisant soit un résistance de 4.7kOHms soit un wagon equiper de deux essieux résistifs ROCO. Ca a bien marché.

Avant de faire une pose définitive des rails, j'avais quelques interrogations:
-Je pensais clouer les rails qui sont dans la partie cacher et coller les rails de la partie visible. J'ai vu aussi sur certains montage que les rails étaient vissés avec une rondelle. En fait la question est quel est la solution qui semble la plus pérenne

-On a pensé à mettre des dételeurs sur quelques voies de garages. Mais je n'ai jamais encore jouer avec cela donc j'aurais bien voulu quelques infos surtout pour prévoir quelle place je dois réserver? Avec quel détecteur l'actionne t-on

-J'ai essayer dans CDM Rail d'utiliser les actionneurs pour faire en sorte qu'un train attende un autre avant de partir mais je n'y suis pas arrive. Je n'ai pas d'urgence la dessus mais je suis preneur d'une explication un peu détaillée.
Merci,
Bien cordialement,
Fredo