Bonjour Nicolas et Guy,
Nicolas, c'est vraiment à 180° de ce que je t'ai dit plus haut. Sur les zones non détectées, il n'y a aucune raison de différencier le J et K. Et ils devraient donc arriver sur ces zones par paires, si possible torsadées.
D'autre part, c'est en principe la vocation du feeder d'apporter les Jet K au plus près des zones à alimenter. Donc il devrait y avoir plusieurs zones de "relayage" (tes borniers automobile), sur le feeder, et à partir desquelles on part en étoile pour desservir les modules de détection, et les zones non détectées. Personnellement, j'en mettrais 4 (donc 4 fois 2 borniers) aux coordonnées (approximatives) suivantes:
X= 50, Y = 85
X = 50, Y = 35
X = 190, Y = 85
X = 190, Y = 35
Ces 4 "points" étant reliés par le "feeder"
Et de ces borniers, tout partirait en torsadé.
Courage: Paris ne s'est pas fait en un jour. Londres non plus d'ailleurs
Bonne journée.
JP