Guytoonet a écrit:
Pour la plaque tournant, il n'y a des signaux, que du côté aiguilles, des voies d'accès, effectivement.
Par contre, je ne comprends pas trop la simu, ce ne sont que des navettes?
Guy
Je voulais juste voir si cela fonctionnait et donc j'ai été au plus vite et au plus simple. Il ne faut pas chercher un quelconque scenario la derriere.
Je voulais surtout voir comment appréhender la plaque tournante. Il apparait que la plaque tournante n'est pour l'instant pas fonctionnelle

Guytoonet a écrit:La détection semble bonne, à part le bout de pleine voie, entre les voies de garage, sur la simu actuelle.
Il faudrait équilibrer les deux zones de détection. Pour l'instant, celle de droite est vraiment très petite (côté aiguille enroulée).
Guy
Il n'y a rien de définitif pour l'instant et il est fort probable qu'il faille modifier ce plan.
Pour le bout de pleine voie, si je comprend bien, l’idée est que j'ai simplement enlevé le heurtoir qui existe dans le réseau principal actuel sans l'ajout du module et fait en sorte que le réseau principal puisse fonctionner sans l'existence réelle du module. Ainsi le tronçon concernant le heurtoir du réseau principal est conservé en l'état mais simplement transformé pour le prolongement du réseau pour le cas où le module de prolongement existe et est connecté

Merci,
Bien cordialement,
Fredo