pp3402 a écrit:Voir les 2 photos successives du train virtuel, sur lesquelles j'ai les deux cantons 11 et 10 qui restent en blanc.
Sur le 2 photos, ce sont les cantons 11 et 12 qui restent affichés en blanc... Quand tu parles des numéros de cantons tu fais bien référence à l'adresse des zones de détections ?
Sur la photo 1, le train virtuel vient de pénétrer la zone 11 la détection est faite, le train virtuel roule, le train réel peut être un peu en retard peu avoir encore un essieu sur la zone 12.
Sur la photo 2, le train virtuel arrive au bout de la zone 11... la zone 12 est toujours détectée ce qui n'est pas normal... où est le train réel à ce moment là ?
C'est une détection fantôme de la zone 12, détection à tors qui va semer le bazar...

J'ai vu que dans les options de RUN tu as coché "VÉRIFICATION DE LIBÉRATION DES DÉTECTEURS" tu peux faire un essai en décochant cette option stp.
Peux tu me faire une photo quand tu as le message... parce qu'avec tes deux dernières photos je ne comprends plus où ce trouve le train virtuel à ce moment là ???