Le réseau de Jacques Migeon

Re: Le réseau de Jacques Migeon

Messagepar gily » 19 Janvier 2019, 19:01

petite précision pour la désactivation du service windows update : j'ai oublier de préciser : dans l'onglet
"récupération" sélectionner "ne rien faire" pour les 4 défaillances.

Sinon il redémarre :evil:

bon courage
gily
 
Messages: 1130
Inscrit le: 25 Juillet 2014, 14:32
Localisation: nord

Re: Le réseau de Jacques Migeon

Messagepar jacques migeon » 21 Janvier 2019, 21:35

Bonsoir a tous ,
J'ai reçu 3 modules LR 101 et je les ai remontés en lieu et place sur les cartes de détection 66 , 67 et 71 qui surveillent les cantons actifs sur mon réseau .
1°) essai en mode contrôle de détection ç'a marche
2°) essai en mode run complet avec 1 train sur 1 itinéraire ç'a marche , avec 2 locos sur 2 itinéraires ç'a marche , avec 3 locos sur 3 itinéraires ç'a marche !!!!!!
Il semble que le problème venait bien des LR 101 .
Je continue mes essais sans changer les options en mode run pendant encore quelques jours , histoire de voir si je n'ai pas crié VICTOIRE trop vite . Jean Pierre tu me diras ce qu'il faut que je fasse ensuite pour contrôler le fonctionnement sans faille de mon réseau .
Merci a ceux qui m’ont aidé , et merci a toi Jean Pierre et ceux qui t'aide au développement de ce logiciel . :bravo2: :bravo2: :bravo2:
jacques migeon
 
Messages: 119
Inscrit le: 01 Avril 2016, 07:06

Re: Le réseau de Jacques Migeon

Messagepar jpp38 » 22 Janvier 2019, 18:45

OK. Croisons les doigts.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: Le réseau de Jacques Migeon

Messagepar jacques migeon » 27 Janvier 2019, 16:36

Bonjour la compagnie et les autres (Ceux qui découvrent CDM rail et qui ne l'on pas encore testé ) C'a tourne , ç'a tourne , plus de problème de retro signalisation c'est super MERCI A TOI GRAND SACHEM DU CHEVAL DE FER MODÈLE RÉDUIT :respect2: :respect2: :respect2: ( pour les nouveaux c'est JPP ) .
Malgré ç’a j'ai une petite question ( on devient exigeant )
Je voudrais arrêter mes autorails devant le quai dans les gares , mais je n'ai pas trouvé la solution . Si je modifie le signal et demande une distance d’arrêt , cela agit sur tous les trains qui rempruntent le canton quel que soit l’itinéraire si un arrêt est requis .
Y a t'il une procédure que je ne connaisse pas .
Jacques .
jacques migeon
 
Messages: 119
Inscrit le: 01 Avril 2016, 07:06

Re: Le réseau de Jacques Migeon

Messagepar Maxime LESAGE » 27 Janvier 2019, 19:20

Bonsoir,
Pour les arrêts à distance, tu as soit la possibilité de demander l'arrêt en milieu de quai et tous les trains feront de même, c'est le signal qui commande mais il existe deux modes soit une distance définie par rapport au signal, soit le milieu de quai, là il faut donner la distance entre les deux feux divisée par deux.
Amicalement.
Maxime
Maxime LESAGE
Réseau HO en préparation
Maxime LESAGE
 
Messages: 1396
Inscrit le: 27 Novembre 2015, 00:03
Localisation: Hiver Bruxelles 1030 B, été Frayssinet, Lot 46310 F

Re: Le réseau de Jacques Migeon

Messagepar jacques migeon » 28 Janvier 2019, 07:30

Merci Maxime ça je l'ai bien compris , mais ce que je voudrais faire c'est arrêter certains trains , tel que les autorails , devant le quai de la gare , parce que avec un canton de plus de 3,00m ça fait un peu long pour porter les valises !
Non je pensais qu'il était possible de déterminer la distance d’arrêt par rapport a un signal bien sur , mais dans un itinéraire ou seuls les trains liés a cet itineraire marquent l’arrêt a la distance redéfinie les autres s’arrêtant , quand l’arrêt est demandé , devant le signal .
jacques migeon
 
Messages: 119
Inscrit le: 01 Avril 2016, 07:06

Précédent

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité