Mise à jour ECOS V.2 (couleur)

Mise à jour ECOS V.2 (couleur)

Messagepar papybricolo » 16 Janvier 2016, 14:29

ATTENTION

Après mise à jour de la version 4.1.0 (début novembre) = j'ai eu des soucis de fonctionnement avec mon Booster Lenz ! Et aussi avec la HSI-S88 de chez LDT !! Et encore avec RRTC !!! (toutes mes zones de rétro apparaissaient occupées !!!)

Un membre du forum (RRTC) nous a prévenu qu'ESU conscient du pb travaillait à réactualiser cette version.

Je ne sais pas si quelqu'un à testé avec CDM Rail ?

Du coup j'ai ré-installé la version 4.0 et tout refonctionne normalement !

ET ESU vient de publier une nouvelle mise a jour 4.1.2 ( le 22 décembre )

mais ATTENTION voici l'expérience d'un internaute ( JB04 sur le forum ESU) utilisant ( aussi RRTC ):

Bonsoir,
Je viens de tester la 4.1.2.
Hélas, problème identique, toujours pas de détection dans les cantons de l'ECoS Detector 2 sauf si je double clic sur le canton occupé (qui reste jaune) et quand je fais OK, le canton s'affiche en rose.
Je suis donc revenu à la 4.0.2 ou la détection fonctionne parfaitement.

A suivre ...
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius

A bientôt, Amicalement Jean-Claude

viewtopic.php?f=20&t=2312&p=31984&hilit=papybricolo#p31849
papybricolo
 
Messages: 24
Inscrit le: 16 Septembre 2015, 12:35
Localisation: Ile de France et Picardie

Re: Mise à jour ECOS V.2 (couleur)

Messagepar jpp38 » 16 Janvier 2016, 15:15

Bonjour Jean-Claude,

Daniel (Dandel) m'a dit la semaine dernière (au téléphone) qu'il fait tourner son réseau avec CDM-Rail et l'ECOS (Guytoonet l'a beaucoup aidé là-dessus il y a quelques mois), et que ça marche. Tu peux peut-être lui demander confirmation directement ?

Par contre, je ne sais pas avec quelle version de l'ECOS.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: Mise à jour ECOS V.2 (couleur)

Messagepar dommoi » 12 Novembre 2022, 17:12

Bonjour .
Désireux de numériser mon réseau avec une ecos esu 2 , je me pose la question de savoir, si cdm rail et ecos sont compatibles .
Merci beaucoup
Dominique
dommoi
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Mars 2022, 08:35
Localisation: centre Bretagne


Retourner vers Digital: général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron