Fredo38 a écrit:En revanche, est ce que quelqu'un aurait un plan de branchement de ces moteurs avec le LS150
Les moteurs Conrad sont quand même plus compliqués à régler que les moteurs adaptés aux aiguilles.
La plus grosse difficulté est d'exploiter les contacts de fin de course car le débattement de la tirette est deux fois plus important que la course de la tirette de l'aiguillage.
Il est certain que tu t'embêterais moins avec les solénoides Roco.
Sinon, en ce qui concerne le branchement, le moteur Conrad est livré avec 6 fils:
- les fils du contacteur de fin de course (2 bleus 1 jaune)
- fils de commande du moteur (2 rouge et le commun en marron).
A chacun des fils rouges est attachée une diode. Le commun se raccorde au commun du LS150, et chacun des deux bornes + et - du LS150 est à relier à l'extrémité libre de la diode d'un des 2 fils rouges.
Il est possible que j'ai interverti rouge et marron, mais de toute façon, le commun est celui qui n'a pas de diodes.
JP