passage du S88 au S88N sur les modules LDT

Re: passage du S88 au S88N sur les modules LDT

Messagepar Guytoonet » 01 Janvier 2013, 13:08

Bonne année à toi aussi, Alain!!!

Je viens d'aller voir ton blog..... belle avancée :thumb2:
Bon courage pour la suite,

Guy
‎"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide

Echelle N
Centrale CSX + GenLiS88
Rétrosignalisation LDT RM-GB-8-N
Moteurs d'appareils de voie "Seep" et décodeurs LENZ LS150
Guytoonet
 
Messages: 6231
Inscrit le: 09 Décembre 2009, 20:37
Localisation: Manage Belgique

Re: passage du S88 au S88N sur les modules LDT

Messagepar jpp38 » 01 Janvier 2013, 16:13

AlainM a écrit:Merci pour tes bons vœux, reçois également les miens, et gardes la forme.


Merci Alain ;)

AlainM a écrit:Peut-être je confonds les termes, je croyais que la norme était du S88 sur la centrale Lenz. Je suis câblé comme ton schéma: download/file.php?id=2124&mode=view
Donc oui c'est RS et donc non je ne peux pas prendre les modules en RJ45, c'est bien ça?


Exact.

AlainM a écrit:Si je voulais utiliser les modules LDT RM GB8 il me faudrait adapter avec un module USB pour que la rétrosignalisation soit gérer directement par le logiciel sans passer par la centrale, n'est-ce pas? Je crois que iTrain le fait mais je préfère continuer comme j'ai commencé car de toutes façons je compte récupérer mes modules de mon circuit test.


Exact, ça peut être le LDT HSI88 (non encore supporté par CDM-Rail), ou le GenLIS88 (ou son successeur le XIS88 sur USB).

AlainM a écrit:J'ai commencé mon nouveau circuit! http://alain.mainard.pagesperso-orange. ... n2013.html


Merci: beau travail :thumb2:
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: passage du S88 au S88N sur les modules LDT

Messagepar AlainM » 01 Janvier 2013, 17:34

Bonne année Guy et merci à vous deux pour vos encouragements.

Donc je vais passer une première commande de deux détecteurs LDT et quelques éléments de voie pour continuer.
AlainM
 
Messages: 200
Inscrit le: 13 Février 2011, 10:14
Localisation: Montpellier (environ de)

Précédent

Retourner vers Digital: général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron