par Maxime LESAGE » 13 Mars 2019, 12:39
Bonjour,
Pour CC72000,
Bon pour les feux, avec cette explication du sens de marche c'est un peu plus clair, ceci dit je n'avais pas vraiment regardé le devant du derrière de l'auto-rail et cette inversion des feux me paraissait bien être quelque chose d'anormal.
Il y à quand même un petit soucis qui reste dans ce cas qu'en fait, quand on arrête un train qui serait "en marche arrière" avec le tableau état des trains, il n'est pas possible de lui faire continuer son trajet dans le sens ou il allait avent l'arrêt, en effet il repart dans sa marche avent, c'est aussi le cas quand on envoie la commande redémarrer tous les trains depuis le bandeau de simulation, je crois qu'il peut y avoir là quelques problèmes.
Gérard, c'est pour ne pas citer un auteur !
Pour Loco28,
Je vois que les conseils n'ont pas été inutils, les heurtoirs réduit, les feux bien mis, c'est un beau progrès.
Je te conseille cependant d'ajouter deux feux (comme tu dis, il ne sont pas indispensable, mais pour une fluidité du trafic dans cette zone, en réduisant la zone d'aiguillage tu peux y gagner) de toute manière il ne doivent pas être phisiquement implantés, il y à juste les coupure et les réalimentations par les détecteurs à mettre en plus.
Dans les modifications que tu as fait dans la gare de Saint-Giles, pour moi le tiroir de remise en tête est vraiment trop court même pour une petite machine et il mériterait quelque centimètres de plus.
Je te joins un .Lay avec les remarque que je te fais ci dessus pour plus de clarté dans le positionnement des feux.
Amicalement.
Maxime
- Pièces jointes
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- JMD_V2019_V22_PROV_PLUS_DEUX_FEUX.lay
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Maxime LESAGE
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