par loco28 » 03 Avril 2019, 15:45
Bonjour,
J'ai cherché pourquoi, contrairement à moi, tu as réussi à tracer les itinéraires sans problème.
En fait, je viens de comprendre qu'il ne faut pas forcément partir des cantons d'extrémités de l'itinéraire, ce qui permet de s'arrêter et de faire demi-tour là où on le veut.
Je viens de faire un test sur un cas simple (navette d'un évitement à l'autre sur une VU) et cela a marché.
Je profite de ce post pour te signaler un récent problème bizarre suite à un itinéraire à la volée: j'ai fais circuler mon DAKOTA avec une rame marchandise de St-Jean sur Dives à Normanvile en traçant un itinéraire à la volée.
Arrivée à Normanville, comme je m'étais trompé de voie, j'ai manœuvré en manuel en tirant vers la VU et en refoulant vers l'impasse à côté de la zone marchandise. Après dételage, j'ai avancé la loco (donc sur la SIMU elle avait toujours sa rame) puis, sur la voie 4, j'ai modifié le convoi (en le mettant provisoirement sur un itinéraire) et j'ai ensuite garée le DAKOTA sur la petite impasse à droite.
Tous c'est très bien passé.
Quelques minutes après, j'étais en train de manœuvrer dans le dépôt (avec la LH90) quand j'ai vu apparaître un message d'erreur.
Je n'ai malheureusement pas tout relevé mais ce que je me souviens, c'est que l'un des messages fesait référence au DAKOTA et à l'itinéraire à la volée (ZZZ....).
J'en finis par me demander si la fonction "itinéraire à la volée" est fiable. J'ai l'impression, et elle ne date pas d'hier, que des choses "restent en mémoire".
Qu'en penses-tu?