Bonjour,
J'ai une question qui va concerner plutôt ceux qui "mettent la main dans le cambouis", sur le logiciel.
Je voudrais recopier un itinéraire d'une version du réseau à une autre (donc, 2 .lay identiques, mais avec des noms différents). Cela n'est pas possible actuellement, mais je voudrais savoir si cette option peut facilement être implantée dans une version future. Seule obligation : que les .lay soient identiques, sauf bien sûr pour les itinéraires.
La raison est simple : Je suis en train, comme vous le savez, de transcrire le réseau du club sur CDM, et ça marche plutôt bien. Mais comme il y a une vingtaine de membres dans le club, un certain nombre d’entre eux va vouloir récupérer le réseau, et faire chez lui ses propres itinéraires et convois pour les faire circuler ensuite au club. Ce qui serait bien, c'est donc de pouvoir réimporter tous ces itinéraires sur un même réseau. Avec bien sûr des "obligations" concernant la configuration : Aucun changement dans aucun éléments de configuration (feux, aiguillages, détecteurs, actionneurs, etc...)
Conceptuellement, ça parait simple, mais est-ce réalisable ???
Merci d'avance.
Phil.