Bonjour
Pour avoir des accélérations et des déccélérations se rapprochant de la réalité, il faudrait disposer de longueurs de voies se rapprochant aussi de la réalité ?
Dominique
CC72000 a écrit:Bonsoir Florent,
2-augmenter la limite de vitesse toujours pour réduire la distance d'arrêt...
Ce qui se passe dans les cas précis que tu es en train de tester... quand tu augmente l'inertie de 12 à 20... si tu n'as pas modifié l'inertie d'accélération qui est à 16, le train va augmenter sa vitesse jusqu’à 109 km/h ce qui est trop rapide pour pouvoir ensuite s'arrêter... donc si tu mets aussi 20 dans l'accélération, le train sera à une vitesse inférieure à 109 km/h est il pourra s'arrêter proprement sans l'arrêt d'urgence...
Maintenant en créant un itinéraire tu peux mettre une limite de vitesse compatible avec l'inertie souhaitée... et si nous généralisons la chose sur des cas plus "courants" que ce réseau avec 2 cantons, avec l'option "Autoriser les nouveaux modes", à l'entrée dans un canton, CDM calcul automatiquement une vitesse compatible avec la signalisation en aval... ce que tu ne peux pas voir sur le cas trop simple de ton réseau de test.
Flo17 a écrit:Est ce que tes paramètres de CVs a 30 pour avoir des arrêt ou départ lent sont réalisable sur ma voie test ???
Flo17 a écrit:Je viens de faire le test ,cocher la case « autoriser les nouveaux modes » et j’ai mis la même valeurs 20 dans cv 3-4 et également dans la programmation des CVs.
Certes le message ne s’affiche plus mais je ne trouve pas grande différence voir pas du tout.
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