Bug en mode RUN

Re: Bug en mode RUN

Messagepar CC72000 » 21 Avril 2020, 16:00

Bonsoir Jean,

Comme je te l'ai dit hier soir :
CC72000 a écrit:ensuite en mettant les options que tu avais, il est probable que le plantage soit encore là. Les tests en cours avec Midav montre que nous ne sommes pas au bout de nos efforts.

Mais nous progressons...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.
CC72000
 
Messages: 3078
Inscrit le: 25 Octobre 2014, 08:30
Localisation: 21240-Talant - Dijon ( Côte d'Or / Bourgogne )

Re: Bug en mode RUN

Messagepar jpp38 » 23 Avril 2020, 18:55

Bonjour,

Je constate que tu as systématiquement décalé tes détecteurs de fin/début de zone d'arrêt, des signaux de limite de canton.
Ca, ça ne va pas. Il faut impérativement qu'ils soient à la même place que les extrémités de cantons (donc que les signaux).
Rien que ça peut créer une différence de comportement entre simu, et RUN.

Donc, avant de continuer, la première chose à faire est de reprendre tout ton réseau, et que tu décales les signaux au niveau du symbole de détection le plus proche. Ce sera d'ailleurs une bonne chose, car tes signaux sont en général trop proches des aiguilles.
Il faudra reprendre tous tes itinéraires, car le déplacement des signaux risquent de créer des erreurs si ont veut conserver les itinéraires.

PS: d'ici 1 ou 2 jours, je vais décaler ce sujet en section "Modélisme ferroviaire" / "Réseaux" , sous le titre le "réseau de JeanC64" où il sera mieux à sa place.

Bonne soirée.


JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Précédent

Retourner vers Pilotage du réseau réel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité