Vitesse max à 0

Vitesse max à 0

Messagepar Berhou02 » 04 Mars 2020, 18:30

Bonjour
Lorsque je place un train sur un itinéraire ou non ,j'ai quelque fois sa vitesse max à 0 (donc impossible de démarrer).
J'ai remarqué que cela se produisait lorsque que je suis obligé de changer de sens après positionnement du train ou de le déplacer.
Le fait de retirer le train et le repositionner ne change rien, je suis obligé de fermer le réseau et recommencer depuis le début en évitant de changer de sens et là ça marche.
Par contre si je place un train à partir du bandeau sous le RUN, là ça marche, mais il faut avoir placé un premier train afin d'éviter d'être en RUN TCO.
Merci si quelqu'un a une réponse...
Bernard
Berhou02
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Décembre 2017, 23:19

Re: Vitesse max à 0

Messagepar Mercier » 04 Mars 2020, 20:57

Bonsoir,
Oui c'est 1 petit souci,il faut mettre dans la fenêtre à gauche 120,par exemple à la place de 0, taper entrée, et la le train démarre.Ensuite il faut enregistrer le réseau dans 1 contexte( par exemple contexte1).
Quand tu ouvriras le contexte,le train repartira aussitôt.
En déposant une loco avec la barre d'outils des Locos,le ou les trains démarrent sans problème.
Bonne réception.
Gérard.
Mercier
 
Messages: 547
Inscrit le: 10 Mai 2017, 17:20

Re: Vitesse max à 0

Messagepar jpp38 » 05 Mars 2020, 09:21

Bonjour,

En effet, ça cafouille pas mal sur ce point sur la version actuelle. Je suis sur ce problème (et d'autres un peu liés à ça) en ce moment, pour nettoyer tout ça.
En attendant, il faut contourner avec le genre de manips indiquées par Gérard.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: Vitesse max à 0

Messagepar Berhou02 » 05 Mars 2020, 14:36

Ok merci, je vais essayer
Berhou02
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Décembre 2017, 23:19


Retourner vers Pilotage du réseau réel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron