Nombre de trains maximum en run

Nombre de trains maximum en run

Messagepar TGV 44 » 19 Octobre 2017, 12:43

Bonjour,
Jai vu sur YouTube des vidéos où l'on voit 12 trains en circulation avec cdm rail, mais jaimerai savoir si le logiciel peut supporter 30 convois car j'ai une très grande gare cachée à piloter ?

Car j'ai peur que le logiciel se mette à planter du fait qu'il ai trop de train à gérer ?
TGV 44
 
Messages: 68
Inscrit le: 13 Octobre 2017, 17:39

Re: Nombre de trains maximum en run

Messagepar railenbois » 19 Octobre 2017, 17:54

Bonsoir

la gestion d'une trentaine de trains a été faite ou approchée ,la gestion du réseau ne sera pas perturbée par CDM mais par tous les impondérables qui circulent (locos ,wagons ,voitures et le reste)
par le fait une emprise avec 50 trains en attente n'affecte en rien le logiciel ,mais si l'ensemble tourne ..............à voir

Marcel
pour l'instant run avec 10 trains ,dont parfois 7 à 8 en circulation simultanée ,mais la Lenz disjoncte parfois
Le train miniature est un virus ,on se soigne mais l'on en guérit pas
échelle HO ,centrale Lenz
Genli S88 et RM-GB-8 n
moteurs aiguilles roco et conrad via LS150
voie roco code 100 et 83
contrôle par deux zones de détections
railenbois
 
Messages: 2824
Inscrit le: 24 Octobre 2011, 18:35
Localisation: 01

Re: Nombre de trains maximum en run

Messagepar TGV 44 » 19 Octobre 2017, 19:08

J'ai prévu pas mal de booster de digikeijs de 3a. Avec 3a avec ma roco j'arrive à faire circuler 6 loco avec 5 voitures corail éclairée par rame et sa disjoncte pas mais j'ai essayé 8 et la sa coupe, enfin je étais avec des amis et chacun pilotait une locomotive à vue avec son smartphone. J'ai pas encore utilisé le logiciel en mode run.
TGV 44
 
Messages: 68
Inscrit le: 13 Octobre 2017, 17:39


Retourner vers Pilotage du réseau réel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités