Cela laisse une circulation automatique et du jeu ,c'est quand même pas mal
Marcel
ademes a écrit:Bonjour,
Je suis membre de CDM depuis 2014 et, même s'il y a eu une interruption d'un peu plus d'un an, je pense ne pas être tout à fait débutant en la matière (CDM). J 'ai un réseau sur lequel certains d'entre-vous ont déjà apporté des idées efficaces; je vous le repropose en annexe.
jpp38 a écrit:est-ce que tu as besoin d'autres précisions en ce qui concerne les possibilités (et limites) de CDM-Rail?
ademes a écrit: [N.B.: existe-t’il une doc pour les menus sous "...", à côté de "Aide" dans la barre des menus CDM?
ademes a écrit:Pour ce qui est des manipulations en gare, ne serait-il pas possible d'imaginer que les voies (et aiguillages) qui ne sont pas reprises dans un itinéraire - y compris "à la volée - sont libres et manipulables en manuel.
ademes a écrit: Si des voies sont prises dans un itinéraire et "libérées" ensuite, elles deviennent aussi manipulables en manuel, dans l'approche CDM-Rail.
ademes a écrit:Enfin, j'ai constaté que la modification de rame était définitive, c"est-à-dire reportée dans le menu des trains. Pourrait-on imaginer que cette manipulation soit temporaire avec un bouton supplémentaire non obligatoire pour sauvegarder la nouvelle rame? Attention : ce bouton devrait aussi apparaître au moment du sauvetage du réseau, bien entendu.
ademes a écrit:Enfin, dernière demande (pour l'instant ) : pourrait-on définir dans le menu des trains, des rames uniquement de wagons?
ademes a écrit:Ces rames ne pourraient être placées sur le réseau QUE sur des voies qui ne font pas parties d'un itinéraire avec comme corolaire qu'un itinéraire à la volée ne pourrait pas inclure une voie occupée par des wagons seuls?
Mercier a écrit:Bonjour,
Led, essieux graffité ou une résistance de 4K7 en série avec les 2 essieux avec les lamelles de contacts.
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