Ranger plusieurs locos sur une meme voie

Ranger plusieurs locos sur une meme voie

Messagepar Berhou02 » 14 Juin 2022, 18:32

Bonjour
En mode RUN et conduite des trains en manuel, je n arrive pas à ranger plusieurs locos à la suite sur une voie de garage.
Le systeme pour l'accrochage bloque la loco et je n'ai pas trouvé pour passer outre comme si c'etait une rame ou on peut forcer le passage.
Si quelqu'un à une solution je suis bien evidemment preneur (si cela est faisable).
Merci d'avance
Bernard
Berhou02
 
Messages: 37
Inscrit le: 30 Décembre 2017, 23:19

Re: Ranger plusieurs locos sur une meme voie

Messagepar CC72000 » 15 Juin 2022, 13:48

Bonjour Bernard,

Berhou02 a écrit:En mode RUN et conduite des trains en manuel, je n arrive pas à ranger plusieurs locos à la suite sur une voie de garage.

Que la conduite soit manuelle ou pas, les structures de CDM sont faites pour avoir UN engin moteur par canton...

Quand j'ai fait le débranchement et accostage... j'ai mis le doigt dans un truc qu'il fallait pas :lol:

Pour cela, j'ai fait évoluer les structures pour avoir UN engin moteur et une liste de rames parkées... mais toujours UN seul engin moteur.

Pour répondre à ta question, qui rejoint le problème posé par Michel (Midav91) sur le fil de la V22.05.32 c'est que dans certain scénario de débranchement / accostage en cas de changement de LOCO par exemple, (diesel / électrique, ou ... ) nous avons 2 engins moteurs sur le même canton et cela fait boom !

Donc il va falloir que je fasse qq chose :roll:
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.
CC72000
 
Messages: 3078
Inscrit le: 25 Octobre 2014, 08:30
Localisation: 21240-Talant - Dijon ( Côte d'Or / Bourgogne )


Retourner vers Pilotage du réseau réel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron