Bonjour,
Pour ce qui est du protocole de rétrosignalisation, nous utilisons une version modifiée de la centrale Arduino avec mon oncle, elle intégre la prise en charge du S88 et fonctionne très bien depuis plusieurs années maintenant.
Chez nous, le chaînage S88 est composé à la fois de modules faits maison et de modules LDT (qui valent une fortune) et tout le monde fonctionne de concert de façon parfaite.
Pour info il y a le site
Lormedy de Philippe (alias Lormedy sur le forum) sur lequel il y a pas mal de resources intéressantes.
Pour ce qui est du problème de connexion, il faut savoir que toutes les centrales Arduino ne se valent pas et chacun fait en fonction de ses besoins dans son coin. Il n'y a malheureusement aucun projet assez visible et maintenu pour établir une base de travail commune. Sur le site de locoduino de mémoire, il doit y avoir pas loin de 3 versions différentes de la centrale DCCpp. Toutes avec un fonctionnement et des options plus ou moins différentes. Et les versions ne s'arrêtent pas à celles présentes sur le site de locoduino évidemment.
Pour des raisons évidentes, je ne pouvais pas adapter la DLL de CDM à toutes les centrales qui peuvent exister, il faut donc commencer par là pour trouver d'où vient le problème de connexion entre CDM et l'Arduino.
- Quel est le type de carte que vous utilisez, Uno ou Mega ?
- Quel est la centrale que vous avez choisie ?
- Quel type de connexion utilisez-vous (ou souhaitez-vous utiliser), USB ? Wifi ? Ethernet ?
EDIT: Voici
le lien de mon dépot sur lequel vous pouvez télécharger librement la version que j'utilise. Elle est basée sur une des versions de locoduino et modifiée par Lormedy (il y a un moment déjà) pour integré le S88. J'y ai apporté pas mal de petites modifications, mais elle comporte encore quelques défauts et mériterait d'être retravaillée plus en profondeur. Mais le temps me manque pour ça, en attendant, elle a le mérite de bien fonctionner.
Mathieu
