Bonjour,
La calibration de vitesse reste le problème le plus urgent de tout CDM-Rail.
Le coup de la loco qui part comme une fusée, je connais bien. C'est un des points qui pose problème pour la calibration automatique, car pour qu'il y ait calibration automatique, il ne faut pas que la loco soit (en gros) plus de deux fois plus rapide que la loco simulée.
En calibration automatique, je vais démarrer en mettant la table de vitesse au quart de la vitesse max.
Là, c'est typiquement le cas où il faut réduire le CV5, et d'après ce que vous dites, probablement au tiers de sa valeur maxi.
Pour le topo, je le referai dans une note une fois que la calibration automatique sera faite (ça devrait être le cas dans le courant de la semaine).
Dans l'immédiat, pour régler les tables de vitesse, voici les deux liens
Procédure générale
http://cdmrail.free.fr/ForumCDR/viewtopic.php?f=59&t=608Nouvelle forme des tables de vitesse
http://cdmrail.free.fr/ForumCDR/viewtopic.php?f=59&t=608&start=50JP