Salut Nico,
Que voilà une bonne nouvelle!
Etape suivante: la rétrosignalisation. Là, avec la TC, il n'y a pas de programmation à faire.
Il faut que tu alloues tes adresses de zones séquentiellement à partir de l'adresse 1 (sortie N°1 du module 1), à raison de 8 zones par module (mode configuration de détecteur). Aussi lancer la vérification de cohérence d'adresses (icône verte à droite dans la barre d'outils en mode configuration).
Donc, la première chose à faire est de déterminer l'ordre dans lequel tes modules RM-GB-8 seront reliés entre eux (par les cordons RJ45 que je t'ai envoyés).
Envoie-moi le fichier dès que tu l'auras fait. Je jetterai un oeil rapide.
Après, on vérifiera déjà si ça fonctionne avec le premier module.
Pour ça:
1) brancher le cordon à 6 fils que je t'ai envoyé entre la sortie S88 de la TC, et le connecteur 6 broches "OUT" du premier module LDT.
2) Lancer CDM-Rail sur le serveur P50X (en ayant ouvert ton réseau).
3) Passe en mode configuration de détecteur. Et cliquer sur l'icône (verte) de test de détecteur. Une fois entré en mode test, il suffit de mettre la résistance de 4,7KOhm (que je t'ai donnée au Mondial) entre les deux rails, sur la zone à tester. Si ça détecte, les symboles de détection de part et d'autre de la zone détectée doivent passer en bleu clair.
Voilà le programme!
Bonne journée.
JP