Bonjour Jean Marc,
Je suis consterné par ce qu'il t'arrive, et ne sais pas trop quoi te dire...
Le site que je t'ai conseillé semblait correct, et je suis désolé qu'il ne réponde pas.
As tu essayé de contacter M. Blanchard sur ce sujet ? Il a peut-être des retours sur cette situation, par d'autres internautes.
Comme tu as payé par Paypal, tu devrais pouvoir retrouver ton argent en ouvrant un litige.
En regardant sur ebay, on trouve aussi des appareils pour XpressNet. Par contre, je ne sais pas ce qui va bien, mais en contactant le vendeur, tu devrais avoir des infos.
Le seul soucis est qu'ils ne parlent pas tous français...
Voici un exemple de ce que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si c'est bon :
https://www.ebay.fr/itm/165313725214?hash=item267d77431e:g:DpMAAOSwJEpeumsN&amdata=enc%3AAQAIAAAA4CJXmWRqaJfSBVSWXmXs73U6P5DxfWLz8oHNrAWuKNHxS4Jz0qF9sx0igxUEqY8s7vqRLibYXNwEpHTvMT6tRH49QcRlBbCDA0CzlPBx1uB92WDNfZxkgiIbnF%2ForM9TsJKXpOyzxdGh672F4wa%2BTCjJHy1cOmV%2F%2Fq7UW5PvC3pFv94OVJJtxGHvm4e24Qh4GoQcqrzuyVVxcyWJsaKba5uLNLVm%2B9vtoBDYpYupTl3lgGXFmUlxJoP5QZG0ucO%2FaiEGHAGMWxcFzFTlA25M5f0W39jZWarPuzFOGwUfz3s3%7Ctkp%3ABk9SR-SSxOPfYgEn espérant que tu aies une évolution positive de cette opération, que ce soit au niveau du remboursement de ton achat non livré, que de ta recherche d'une interface.
Bon courage pour la suite.
Phil.