Bonsoir Pierre,
J'ai pris ton fichier .Lay que j'ai plugué sur mon réseau physique après avoir démarré une interface XpressNet LENZ...
J'ai lancé le RUN sans positionner de trains, (démarrage en mode TCO)
Initialisation, quelques aiguilles ont basculées... ensuite quelques zones de détection étaient allumées...
Donc c'est bien comme chez toi, à ce niveau là tout fonctionne correctement.
Ensuite j'ai placé le train DU65 (adresse 6 - comme mon Isabelle 72006) depuis la fenêtre régulation des Trains pour la poser sur une zone détectée.
J'ai pu la faire klaxonner... (comme chez toi)
Ensuite j'ai passé depuis le Throttle de la DU65 quelques commandes de vitesse, qui ont bien été exécutées par mon Isabelle.
Dans ce fichier LOG, je n'ai conservé que la fin de celui que tu m'as transmis concernant ton essai vers 15h et celui de mon essai vers 17h30.
Dans ton essai, il y a le train FRASCA qui arrive au moment du STOP_RUN mais il n'y a aucunes traces pour savoir comment il est arrivé là ?
Il est bien dans le contexte CTXT_RUN de ton fichier.
Quelles sont les manipulations que tu fait pour placer le train FRASCA et quelles commandes de vitesse ?
Dans mon essai, tu verras la trace du placement du train DU65, la commande de sifflet (F4) et les commandes de vitesses
Peux tu me refaire un essai avec un train, celui que tu veux, en m'expliquant comment tu le places sur le réseau, en le faisant sifflet ou allumage des feux,
comment tu lui demandes de rouler... et de me renvoyer le fichier .lay et Log.txt correspondant à la fin de cet essai.
En dehors de ce gros problème de fonctionnement, ta signalisation n'est pas correcte, mais on verra cela plus tard...
P.S. dans le LOG, il est écrit SIMU même quand on ait en RUN, c'est un bug que je n'arrive pas à trouver pour le moment.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.