choix de voies en gare caché

choix de voies en gare caché

Messagepar thierry » 01 Mai 2015, 21:48

Bonjour,

mon projet de départ était un réseau commandé en analogique, mais quand je vois les possibilités avec cdm j'hésite de plus en plusà passé au numérique.

j'ai juste un soucis avec mes gares cachée, j'ai deux gares caché avec 6 voie chacune donc 6 itinéraires, mais avec 11 trains après quelque minutes ça bouchonne. le train se trouvant sur le canton avant la gare caché attend que la voie de son itinéraire se libère, car cette voie est occupé par un train qui attend que le canton suivant se libère, mais comme tout les cantons sont occupé ça bloque. Pourtant il y a des voie libre en gare caché où le train pourrait aller ce qui débloquerait la situation.

ce qui est intéressant avec cdm c''est de pouvoir envoyer un train dans une voie qui lui est assigné (ce que je n'arrive pas à faire en analogique), mais en gare caché le train n'est obligé d'aller toujours sur la même voie.
D'où ma question, est t'il possible de choisir une voie en fonction de l'encombrement et non de l’itinéraire?
thierry
 
Messages: 15
Inscrit le: 22 Avril 2014, 21:50

Re: choix de voies en gare caché

Messagepar jpp38 » 02 Mai 2015, 10:32

Bonjour,

Non, pas actuellement.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)


Retourner vers Simulation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité