TEST V2.04C - Créer un bâtiment

TEST V2.04C - Créer un bâtiment

Messagepar JYL » 22 Octobre 2009, 17:18

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai donc entrepris de refaire le plan de mon réseau actuel avec CDM-Rail. Voici la partie visible (sauf la boucle de retournement qui en réalité est sous un tunnel)

Je poste dans décor parceque là çà bug avec le placement des maisons, comme tu peux le voir sur cette vue d'écran, impossible de poser la moindre maison

Idem, le trait gris oblique en haut à droite est sensé représenter un quai, mais voilà une fois posé impossible de le bouger !

Pour la plaque tournante çà c'est vraiment un plus appréciable dans CDM-Rail, ici çà représente tout à fait correctement la Märklin 7086, pont de 310 mm, diamètre extérieur de 360 mm et 10 voies pour des angles de 15°!

Image
JYL
 

Re: TEST V2.04C - Créer un bâtiment

Messagepar jpp38 » 23 Octobre 2009, 07:22

Bonjour,

Placement d'élément de bibliothèque
-------------------------------------------
Ca y est, c'est corrigé. En effet tu travaillais sur un module différent du module de plus haut niveau (TOP), et ça ne marchait pas dans ce cas.
Maintenant c'est bon (ça sera dans la V2.05).

déplacement d'élément
---------------------------

Pour ce point, il y a deux raisons:
1) la sélection d'élément doit se terminer par un DOUBLE clic à la souris. Le groupe suit alors les déplacements de la souris, jusqu'au dernier (simple) clic final qui positionne le groupe.
2) si l'élément est sur une des 6 vues annexes disponibles, il n'est pas sélectionnable depuis l'édition du décor. Il faut sélectionner "édition des vues annexes" depuis le menu principal (Edition/Module->Edition des vues annexes du module) pour pouvoir éditer les éléments correspondants.

Jpp
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)


Retourner vers Dessin du décor

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron